CONTROLE TECHNIQUE LYON

DES LOIS DE PLUS EN PLUS STRICTES

Le contrôle technique est un examen périodique qui concerne l’ensemble des véhicules automobiles de moins de 3,5 tonnes. Obligatoire depuis 1992, il doit être effectué avant la quatrième année du véhicule, puis tous les deux ans, dans un centre de contrôle technique agréé. De nos jours, les normes ainsi que les critères de contrôle technique ont fortement évolué et sont devenu de plus en plus sévères (mesure anti-pollution, carrosserie, etc).

CONTRE VISITE GRATUITE

LES MAUVAISES SURPRISES

Il est de plus en plus courant que les usagers sortent du centre de contrôle avec une liste de plus en plus longue de défaillances majeures à traiter et ce dans un délai de deux mois. C’est pourquoi chez Auto Warning, nous pouvons réceptionner votre véhicule et faire un « pré contrôle technique », nous contrôlons la plupart des points déterminants sur votre voiture et veillons à ce que vous n’ayez pas de mauvaise surprise. Cela vous évitera premièrement une potentielle contre-visite (en moyenne 25€) et cela vous permettra surtout d’avoir un aperçu clair des interventions nécessaires sur votre véhicule.

garage

PRÉ-CONTRÔLE TECHNIQUE OFFERT

GARAGE AUTO LYON

UN SERVICE DE PROXIMITÉ

Par la suite, nous envoyons nous même votre voiture chez notre centre partenaire et bien sûr, le service « pré-contrôle » technique vous sera systématiquement offert !

Controle technique Lyon